Lyzis et son L
-
Chaleur
En sortant ce matin, elle sent son corps en chaleur… Ses seins lui semblent vouloir sortir de leur…
En sortant ce matin, elle sent son corps en chaleur… Ses seins lui semblent vouloir sortir de leur cage de satin… Son ventre brûle à l’intérieur… Son sang palpite jusqu’à ses talons qui claquent en…
-
Conte d’un soir de bonheur pluriel…
Troubles des sens et des repères… Palpitation de l’intérieur vers les extrémités… Tours et…
Troubles des sens et des repères… Palpitation de l’intérieur vers les extrémités… Tours et détours… valse des mots… et leur fuite en avant… Débarrassée des oripeaux… exposée dans ma simplicité… Les…
-
Triangulaire
Elle lève brusquement les yeux de son écran en entendant une voix qu’elle n’attendait pas. -Bonsoir…
Elle lève brusquement les yeux de son écran en entendant une voix qu’elle n’attendait pas. -Bonsoir Lyz ! Au côté de son homme, se tient, un grand sourire aux lèvres, son meilleur ami, Philéas.…
-
Conférence scientifique
Cette conférence s’avère inintéressante… seulement une heure et demi d’écoulée ! Il a beau regarder…
Cette conférence s’avère inintéressante… seulement une heure et demi d’écoulée ! Il a beau regarder autour de lui… rien ne se prête à l’occupation de son esprit. Il s’ennuie ferme… Le public…
-
Ode à mon L.
Quand tu m’assailles et vaillamment démaille le fil de soi(e) de mon esprit Quand tu t’insinues…
Quand tu m’assailles et vaillamment démaille le fil de soi(e) de mon esprit Quand tu t’insinues écartèles mes parenthèses ouvres en moi plus que ma raison Quand de toi tu me satures que tu me tues de…
-
Chausseur... chausse heure... chaud Sieur... (6 et fin)
En se retournant vers lui, elle aperçoit le désir briller dans ses yeux… cela lui donne de…
En se retournant vers lui, elle aperçoit le désir briller dans ses yeux… cela lui donne de l’assurance… Elle met alors ses mains sur les hanches, se redresse encore, projetant ses seins tendus. Ses…
-
Chausseur... chausse heure... chaud Sieur... (5)
Ses mains papillons, volettent sur sa peau chaude et souple… Il se laisse frôler, mesurer, palper……
Ses mains papillons, volettent sur sa peau chaude et souple… Il se laisse frôler, mesurer, palper… Sa bouche comme une fleur rouge et humide, hume ses creux… Il se laisse visiter, mordiller,…
-
Chausseur... chausse heure... chaud Sieur... (4)
Les caresses qu’elle lui prodigue deviennent très vite insupportables. N’y tenant plus, il se…
Les caresses qu’elle lui prodigue deviennent très vite insupportables. N’y tenant plus, il se redresse sur les genoux, attrape sa nuque d’une main et écrase ses lèvres sur les siennes. Elle répond à…
-
Je suis sa...
Poupée ? Poupée ! Pas poupée qui marche ! Pas poupée qui parle ! Pas de chiffon ! Pas gonflable !…
Poupée ? Poupée ! Pas poupée qui marche ! Pas poupée qui parle ! Pas de chiffon ! Pas gonflable ! Poupée… Qui fait enfler sa braguette quand elle marche devant lui… Quand ses hanches dansent sous la…
-
Chausseur... chausse heure... chaud Sieur... (3)
Et la voici, poussant la porte pour la troisième fois… Il se sent soudain à l’étroit dans son…
Et la voici, poussant la porte pour la troisième fois… Il se sent soudain à l’étroit dans son pantalon… Il l’a rêvé ce retour… mais il a aussi décidé de ne pas la laisser s’enfuir de nouveau. Elle…
-
Chausseur... chausse heure... chaud Sieur... (2)
Elle était revenue une demi-heure après… l’air calme et déterminé. « Excusez ma disparition…
Elle était revenue une demi-heure après… l’air calme et déterminé. « Excusez ma disparition précipitée… mais j’avais oublié quelque chose. » Le rose de ses joues, accompagné d’un sourire espiègle,…
-
Chausseur... chausse heure... chaud Sieur... (1)
Elle poussait la porte pour la troisième fois… et il en eu une érection incontrôlable… Sa démarche…
Elle poussait la porte pour la troisième fois… et il en eu une érection incontrôlable… Sa démarche chaloupée, son pas dansant, sa jupe légère qui épousait ses formes… tout contribuait à la rendre…
-
Humeur
Triste ! Sur fond de larmes... Hier soir, deux heures à enfin laisser les mots qui se bousculent,…
Triste ! Sur fond de larmes... Hier soir, deux heures à enfin laisser les mots qui se bousculent, se mettre en lignes, en formes, en lettres... Un texte chaud, brûlant du désir contenu de le laisser…
-
Spleen...
Morose... c'est l'état dans lequel cette journée mal engagée, mal poursuivie et interminable, l'a…
Morose... c'est l'état dans lequel cette journée mal engagée, mal poursuivie et interminable, l'a mise. Le retour, dans les embouteillages et les vapeurs nauséabondes, finit de la mettre sur les…
-
La force de l'Homme...
Attrapant ses fins poignets, il la crucifie sur le mur lisse… écrasant sa bouche sur les lèvres…
Attrapant ses fins poignets, il la crucifie sur le mur lisse… écrasant sa bouche sur les lèvres tendres… Ils échangent un baiser passionné… Toutefois, ce n’est pas son goût délicieux qui envahit son…
-
Désir contraint
Il se voit contraint, de réprimer violemment, une pulsion animale… Sa nuque, soudain dévoilée… ce…
Il se voit contraint, de réprimer violemment, une pulsion animale… Sa nuque, soudain dévoilée… ce geste gracieux qu’elle fait sans y penser… caressant de la pulpe de ses doigts, le velouté de sa…
-
Secrétaire
Depuis trois jours qu’elle travaillait pour lui, la tension n’avait cessée d’augmenter… Il l’avait…
Depuis trois jours qu’elle travaillait pour lui, la tension n’avait cessée d’augmenter… Il l’avait reconnue dès le premier regard, lors de l’entretien d’embauche… elle en avait été flattée. Elle…