Lyzis et son L
-
Tout juste une semaine
Ça y est, je pars Neige ? Soleil ? Passion ! Frissons ! Plaisir de se revoir Promesses de…
Ça y est, je pars Neige ? Soleil ? Passion ! Frissons ! Plaisir de se revoir Promesses de merveilles Provision d’émotions Depuis des jours Fermer les yeux Trouble ma chair Agite mon imaginaire Mais…
-
Extrait 5
Je suis confuse, mais en ce moment... je n'ai guère de mots pour autre chose que cette histoire...…
Je suis confuse, mais en ce moment... je n'ai guère de mots pour autre chose que cette histoire... Son esprit se mit à imaginer tout ce qu’il aimerait lui voir faire et lui faire… faire d’elle…
-
Extrait 4
Cet homme s’imposait à elle… il remplissait la chambre de sa présence… un désir intense de le…
Cet homme s’imposait à elle… il remplissait la chambre de sa présence… un désir intense de le sentir contre elle la dévorait… Elle laissa sa main descendre… elle imaginait ses doigts à lui sur elle……
-
Comment je fais ?
Il y a quelques jours, une jolie femme m’a demandé quel était mon secret… Ceux qui me connaissent…
Il y a quelques jours, une jolie femme m’a demandé quel était mon secret… Ceux qui me connaissent et sans doute ceux qui me lisent, savent comme il m’est aisé de m’abandonner, de ressentir et…
-
Petit cadeau de noël : extrait 2
En un bond il fut sur elle. Il empoigna ses cheveux d’une main et sa taille de l’autre. La collant…
En un bond il fut sur elle. Il empoigna ses cheveux d’une main et sa taille de l’autre. La collant contre lui, il tira son visage en arrière afin de plonger dans ses prunelles assassines. Il prit sa…
-
Instant
Victor était accoudé nonchalamment sur la barrière. Il semblait absorbé dans la contemplation des…
Victor était accoudé nonchalamment sur la barrière. Il semblait absorbé dans la contemplation des cygnes. Valérie se forçait à suivre le discours fort ennuyeux de l’homme au bras duquel elle se…
-
Extrait
Il la sentit bouger et sans réfléchir, se coucha sur elle, emprisonnant de ses mains puissantes les…
Il la sentit bouger et sans réfléchir, se coucha sur elle, emprisonnant de ses mains puissantes les poignets fragiles… Des yeux noirs et immenses se plantèrent dans les siens… La bouche pleine…
-
Approche, n'est pas peur !
Viens, approche… Ma petite chose… voilà, assieds-toi sur mes genoux… Tu as la peau douce… Tes…
Viens, approche… Ma petite chose… voilà, assieds-toi sur mes genoux… Tu as la peau douce… Tes cuisses sont … hum… Écarte un peu tu veux ! Voilà… du coton… j’aurai été déçu qu’il en soit autrement… ……
-
Cette fois, c'est elle qui gagne...
Cette fois ci, elle en a décidé autrement. Elle ne le laissera pas l’emmener où il veut. Elle ne le…
Cette fois ci, elle en a décidé autrement. Elle ne le laissera pas l’emmener où il veut. Elle ne le laissera pas gagner. Même si elle sait qu’elle y perdra. Elle veut gagner. Elle le laisse…
-
Tension
Le corps a une capacité d’adaptation et de résistance qui me surprend chaque fois… Comment un petit…
Le corps a une capacité d’adaptation et de résistance qui me surprend chaque fois… Comment un petit corps comme le mien, après plusieurs jours de travail, peut-il dépenser autant d’énergie, peut-il…
-
Je veux, je ne veux pas, je veux…
Je veux sentir tes mains sur ma peau, sur mon corps… Je ne veux pas, pas ici, pas ainsi, pas si…
Je veux sentir tes mains sur ma peau, sur mon corps… Je ne veux pas, pas ici, pas ainsi, pas si fort, pas… si tendrement, si… précisément… Je veux que tu continues, que tu insistes, là, maintenant,…
-
Dressage…
La cravache claque le long de la jambe de pantalon… Mon esprit se révolte… mon échine se hérisse……
La cravache claque le long de la jambe de pantalon… Mon esprit se révolte… mon échine se hérisse… -Ici ! Allez ! Je ne voudrais plus être là. Je supplie muette, mais rien n’y fait. Une fois debout…
-
Plaisir
- Venez ! Approchez ! Elle se lève avec lenteur, mesurant chacun de ses gestes. Elle baisse la…
- Venez ! Approchez ! Elle se lève avec lenteur, mesurant chacun de ses gestes. Elle baisse la tête, replie ses jambes et poussant sur ses bras, se redresse. Elle croise ses mains derrière le dos.…