Lyzis et son L
Ma chère joueuse,
Je suis confuse, embarrassée... Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je pensais que vous aviez de l'expérience dans la pratique des jeux entre amies. Mes joues rougissent lorsque mon esprit se rend compte de la très grande audace dont j'ai usé à votre égard. Je suis d'autant plus flattée, Madame, que vous ayez envie de découvrir ces jeux avec moi.
Ainsi, je vous attendrai dans ma chambre, les cheveux lâchés, mes souples boucles châtaines recouvrant ma chemise immaculée.
Je vous laisserai, Madame, découvrir mon visage du bout de vos doigts... Il me semble déjà
en sentir la chaleur...
Je vous laisserai, poser vos lèvres sur les miennes, elles s'y emboîteront à merveille.
Je vous laisserai, visiter ma bouche et faire danser ma langue avec la votre, jusqu'à en perdre le souffle.
J'attendrai, comme un signal, le moment où vous détacherez votre corps du mien pour qu'à mon tour je découvre votre visage, vos lèvres, votre bouche...
Puis, continuant notre jeu, je m'écarterai à mon tour, vous ferai légèrement pivoter sur vous même, afin d'explorer en premier, la face arrière de votre anatomie.
Je soulèverai le plus doucement possible votre longue chevelure. J'approcherai au plus près de votre nuque, mon nez, ma bouche, pour m'enivrer de vos parfums. Je vous réchaufferai de mon souffle. Du bout des doigts, j'écarterai les pans de votre chemise et la ferai glisser en une interminable caresse le long de votre corps, des épaules aux pieds. Puis je remonterai, lentement, promenant le bout de ma langue à l'intérieur de votre jambe, du pied, jusqu'à la rondeur de votre fesse, tandis que mes mains en effleureront l'extérieur. Je m'attarderai un moment au creux de vos votre dos, dans cette zone si belle, si douce, si chaude, juste au-dessus de vos rondeurs. Je terminerai mon voyage en baisant votre nuque pour vous faire frissonner.
À vous à présent de faire ce périple sur mon corps...
D'y songer, mon souffle s'accélère, mes mains tremblent, ma fontaine déborde...
Je vous espère, Madame, mais faites encore durer cette attente, douce torture, en poursuivant ce jeu sur le papier.
Votre Demoiselle
Correspondance de Miss Pélisse.