Lyzis et son L

Je vais essayer ici de dire ce que j’imagine être un Dominant…

 

C’est un homme qui donne l’apparence de l’assurance tranquille.

Qui en toutes circonstances, se montre galant, prévenant et rassurant.

Qui jamais en public ne se fâche, n’a un geste montrant sa domination…

Mais il doit toujours faire sentir quand une attitude, un mot, un acte est noté et sera puni…

Il pourrait, soit, noter lui-même, soit faire noter par sa petite chose, les écarts de conduite.

Chaque manquement donnant lieu à une sanction, qui pourrait être établie, ou bien aléatoire en fonction de son bon vouloir.

Les taquineries, par exemple, pourraient engendrer des fessées, des coups de martinets ou autres objets tout aussi ludiques…

Par contre, les fautes graves… les choses qu’il ne veut réellement pas voir se reproduire… devraient être sanctionnées par ce que je déteste le plus et qui ne peut me blesser, qui ne peut s’amplifier d’une colère, la mise en attente… me réduire à ne rien pouvoir faire d’autre qu’attendre… rien que d’y penser me fait frémir… m’immobiliser dans l’attente n’a pas besoin d’être long pour m’être insupportable…

Et voici de quoi alimenter les séances à venir… car qu’est-ce qui peut rendre plus excitant un corps à corps, que de le savoir sans échappatoire ?

Te taquiner a plus de valeur si je sais ce que j’encoure… comme faire une bêtise à plus de saveur si c’est interdit et que l’on sait que l’on n’échappera pas à la sanction…

Mais elle demande au dominant d’être sans faille… car une promesse non tenue, c’est comme une fessée promise et non donnée… elle perd de sa saveur et le maître de crédibilité… et comment avoir confiance alors ?

Mar 25 mar 2008 4 commentaires
Tellement simple ainsi décrit et si juste que j'hésite à ajouter quelque chose. La maîtrise du dominant mais aussi son élégance, sa prévenance qui traduit son amour. Il y a beaucoup dans ce que vous dites en quelques mots. Et l'inquiétude aussi, la peur (sans -trop- d'excès) qui fait partie du jeu, la confiance qui doit être mais qui peut basculer.

Et l'exaltation de s'abandonner à ce jeu si bien traduite par vos mots, ici et dans l'abécédaire plus tard. J'aime tant vos mots.

Merci.
B
Petite fr@ncaise - le 30/03/2008 à 17h58
C'est à moi de vous remercier de vos mots...
C'est un plaisir d'avoir un commentaire si long.
Vous dîtes aimer mes mots et cela me touche.
Je n'ai qu'essayer de dire ce que je ressens et comment je vois les choses du bout de mon propre museau...
Je suis très heureuse de savoir que d'autres se retrouvent dans ma vision de ces relations particulières.
Alors, encore merci et je vais aller faire un petit tour dans votre monde à vous...
Lyzis