Lyzis et son L
Puisque l’on me réclame de l’intime…
Je vais vous parler de ma, notre, découverte du BDSM…
Et avant de vous livrer mes mots, maux, je vais expliquer mon, notre, cheminement, sorte de parcours initiatique.
Nous partageons nos vies depuis plus de 20ans. Nous nous sommes trouvés très jeunes et ne nous sommes plus quittés.
Nos débuts ont été parsemés de tâtonnements, d’essais, de mélangisme, de trios…
Puis sont venus très vite les enfants, les obligations, les devoirs… et nous avons mis en standby nos envies plurielles…
Des hauts, des bas, mais toujours du désir, nous avons avancés en nous tenant la main, s’inventant des histoires à deux pour pimenter nos jeux vanilles…
Et les enfants ont grandi, leurs études les menant à quitter le nid, nous avons décidé de réapprendre au plus vite la vie en amoureux.
L. cherchait sur le net des chats de rencontre, des couples… et je me suis lancée dans la lecture des blogs Adulte…
Je fréquentais beaucoup la blogosphère, mais uniquement la politiquement correcte, ayant moi-même un blog connu de nos enfants…
Mais en laissant mes pas me guider de lecture en lecture, j’ai découvert un nouveau monde.
Le tri c’est assez vite fait, je n’aime que les choses bien écrites et ne suis pas attirée par les photos trop crues.
J’ai alors ouvert un blog adulte où j’ai laissé libre cours à mes fantasmes… Mais une incursion dans le privé, sans y être invité, d’un de mes lecteurs, m’a effrayée et je l’ai refermé au bout de 2 mois…
Cependant, le virus était contracté… je ne pouvais plus m’empêcher d’écrire et de lire ces textes truculents…
Et la chance qui me sourit depuis toujours, m’a emmenée chez un couple magnifique : Les écrits pourpres…
J’ai découvert un monde qui m’était inconnu… ou plutôt, que je ne connaissais que très mal, comme la plupart d’entre nous, le BDSM.
Avec une immense patience et beaucoup de délicatesse, Dom. a passé des heures à répondre à mes questions, à me donner des références, à partager ses mots avec moi sur MSN.
Si être attachée était un fantasme récurant chez moi, je découvrais que la lecture les autres jeux du BDSM, me faisaient beaucoup d’effets… et cherchais à comprendre…
Cependant, j’étais effrayée de ce que je découvrais de mes désirs… et j’ai partagé très vite avec L. mes envies… j’attendais de lui, les barrières ou l’aval… et il a, lui aussi, pris son temps pour se poser les bonnes questions… ses motivations et les miennes…
Lorsqu’au bout de plusieurs mois, Dom. m’a offert un texte sous entendant une possible rencontre entre nous… j’ai très mal pris la chose… je ne me sentais pas prête… je le lui ai dit… j’ai tendance à écrire très facilement ce que je pense…
Il a aussitôt, très élégamment fait marche arrière et nos conversations, ont repris leur cours normal… mais l’idée germait peu à peu dans l’esprit de L.
Ils se sont mis en relation et quelque 6mois après nos premiers échanges… ils ont organisé une rencontre sur Paris…
Première rencontre avec Dom. et Sofia, avec Roman et C. et avec le BDSM. J’en garde un souvenir magique et ému…
Je vous offrirai les mots que m’ont inspirés cette soirée dans mon prochain post si cela vous dit…
Merci de venir me lire...
mais oui nous voulons la suite. je vote pour en savoir plus. nous sommes d'autant plus interessés que nous y étions à cette première soirée. et c'est avec un grand plaisir que je scrute tes nouveaux écrits.