Lyzis et son L

Il sort de son gros 4x4… grand, mince, bel homme… puis une apparition… brune, pétillante, à croquer…

Bises légères et sourires, sous les regards timides…

Les conversations se nouent… les regards se cherchent… la simplicité et le naturel accentuent la séduction…

Repas animé de sourires, de charmes… chacun est avide d’apprendre l’autre… de se raconter… les mots sont libres et les curiosités parfois pimentées…

Dernière discussion sur le parking… dans la chaleur d’une voiture… les hommes à l’avant… les femmes à l’arrière… l’atmosphère change… devient torride… les désirs que la rencontre a, peu à peu, fait murir… débordent… Baisers doux… respirations courtes… les mains s’envolent… deux… quatre… six… huit… se mélangent… les tissus se froissent… s’effacent… les lèvres s’ouvrent… jouent… goûtent… et… tous voudraient plus là maintenant… tout de suite… dans l’instant suspendu…

Non… non… non… on avait dit… et pas de place… On a 15 ans… le désir doit illuminer l’habitacle… Je ferme les yeux et abandonne… laisse le plaisir qui a tant grandi s’épanouir en moi… Je ne suis plus que sensations… excitation… Soudain la vague se lance et me submerge... m’emporte et libère un peu de tension…

Mais non… non… non… partons… sauvons-nous… retrouvons nous… très vite et ailleurs… dans un lieu sans contrainte. Derniers baisers… où chacun met la promesse de se revoir et les désirs contraints… où se transmettent la timidité et l’envie…

A très vite… vite…

Mar 12 fév 2013 6 commentaires
Dans sa concision ce texte est très évocateur et rend fort bien compte du climat et de l'impatience qui s'est emparée de tous les protagonistes...
francoisfabien - le 13/02/2013 à 05h32

Merci François :-) Je voulais dire sans décrire... partager uniquement des sensations sans raconter une histoire... Je suis contente si ça fonctionne. :-)

Lyzis
Comme elles sont douces et bonnes ces impatiences qui se laissent submerger...
Eronaute - le 20/02/2013 à 01h26

:-) Vous avez raison... douces et inspirantes aussi...

Lyzis
J'avais délaissé trop longtemps la toile... et revenir faire un tour du côté de vos mots est un réel plaisir. Sourire... Je m'en vais me replonger dans vos textes.
Merci pour ces mots si troublants, si ennivrants.
Amicalement
Beav'
Beav' - le 05/03/2013 à 14h32

Merci à vous Beav. Enchantée de votre retour par ici.

Lyzis
Où êtes vous partie tout ce temps ?
Plume d'Envies - le 30/03/2016 à 11h00

Bien loin...

Lyzis
Alors à bientôt, ici ou ailleurs ;-)
Plume d'Envies - le 30/03/2016 à 19h26
Dommage que ce site ne semble plus d'actualité, n'hésitez pas à passer sur le mien : https://fessees-cuisantes.blogspot.com/
lucienana - le 07/01/2019 à 13h13